dimanche 30 septembre 2012

Witch'SAL septembre

Quelques soucis sur Canal ..

Et ....."balais magique" change de direction ...



En ce mois de septembre , une envie de grande bannière halloween pour mon entrée  m'a prise 


Halloween Rules de LK 


Une citrouille souriante 

des chauve souris accueillantes 

une petite point d'humour !

hummm je' me régale !

Avec cette belle série de Lizzy Kate "Halloween Rules"
Je me demande encore pourquoi je n'ai pas brodé de grille de cette créatrice 
Les couleurs sont vives , mais quelle gaîté  dans le résultat et  la   pointe d'humour dans le texte  me séduit !

J'enfourche mon balais bus ... et par la force du vent je vole vers :

9 commentaires:

  1. j'ai failli craquer pour cette grille, elle est belle, elle me tente ! mais ça n'aurais pas du tout été raisonnable !
    bisous
    chtinange

    RépondreSupprimer
  2. Géniale cette grille ! c'est vrai que les couleurs vives donnent envie, ça change des monochromes en noir. Les règles me conviennent tout à fait, surtout "eat candy" ;-)
    J'espère que ce nouvel hébergeur te causera moins de soucis...

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce LK !!! moi aussi j'aime bien les couleurs gaies qu'elle utilise, ce sera une bien jolie bannière pour ton entrée, j'espère pouvoir faire un article ce soir
    gros bisous baveux

    RépondreSupprimer
  4. j'adore beaucoup ces petites grilles, pleines de pep's
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !!! Jaime aussi bcp les grilles de LK qui sont si colorées ...Tu vas me donner envie de poursuivre avec une grille de cette créatrice ...
    big bisouxxx
    pollux
    http://lemanegeenchante.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une grille colorée, dynamique & sympathique, c'est une belle réussite, je l'adore !!

    RépondreSupprimer
  7. jolie grille mais un peu trop longue pour moi !!!pas trop courageuse !!!
    Merci pour Abby .et ses outils !!!...j'espère avoir"effacé"d'un seul jet mon zéro pointé de l'été !!!!???
    Bonne journée
    Kezako

    RépondreSupprimer
  8. İl aurait été dommage de ne pas suivre cette envie tant le résultat est magnifique.

    RépondreSupprimer
  9. la grille de Halloween Rules va être sur mon étagère bientôt - je peux déjà sentir le désir fort de la posséder, lol.

    RépondreSupprimer